13 oct
Sortie de résidence : Le cri de l’oeuf
19:00 - 21:00

Sortie de résidence : Le cri de l’Oeuf 

Thibaut Brignier et Mathieu Lagaillarde (ex-La Meute) jouent les prolongations au PPCM pour travailler sur leur nouvelle création « Le cri de l’oeuf ». sortie de résidence le 13 octobre

Après son premier spectacle à succès, La Meute se disperse (provisoirement) et se lance dans de nouvelles aventures avec la Walf et Le cri de l’oeuf.

Dans ce dernier, Mathieu et Thibaut, frères de cirque de la meute, ont ressorti de la casse une vieille roue de la mort et en font l’objet central de leur création.

Objet mythique et rare, ils ont souhaité explorer le potentiel symbolique de cet agrès hors norme en y mêlant d’autres pratiques, musicales, acrobatiques et… martiales, embarquant avec eux Gabriel, comédien, chanteur et musicien. Si le point de départ de cette création est physique, elle invite à voyage métaphysique qui terminera dans un rite collectif avec le public comme une transe obsédante…

Au sortir de cette deuxième résidence sur le projet, ils nous présenteront un cours extrait d’une quinzaine de minutes suivi d’un échange avec le public qui les aidera à préparer leur présentation devant jury professionnel la semaine suivante. Venez donc leur donner votre avis  !

De et avec : Thibaut Brignier, Mathieu Lagaillarde, Gabriel Soulard
Production / Diffusion :  Virginie Moy
Production : Los Muchachos PRODUCTION 
Partenaires : Compagnie OFF – Tours, Point Haut – Lieu de création urbaine, 37ème Parallèle
en savoir plus sur la résidence
le cri de l'oeuf

Crédits image : La Meute

Sortie de résidence - Le cri de l'oeuf

Vendredi 13 octobre - 19h
Gratuit sur réservation - tout public