17 Mar
Vendredi Baraque n°52 : Scène Ouverte – Printemps des Poetes
19:00 - 21:00

Vendredi Baraque n°52
Scènes Ouvertes : Participez au Printemps des Poètes

Le printemps des poètes est de retour au PPCM ! Pour cette 19ème édition consacrée à l’Afrique(s) nous vous proposons une grande scène ouverte ! Devenez poète le temps d’une soirée en présentant VOS créations en public (texte, musique, cirque…)

Animation :

Une scène ouverte vous sera proposée pour déployer toute votre créativité dans l’art de la parole, du geste, de la musique, à partir d’un mot, d’un vers, de quelques phrases poétiques.
Dans un climat détendu et respectueux, vous pourrez ainsi lire un texte que vous avez écrit ou choisi (poésie, rap, slam…), jouer un morceau de musique ou montrer un numéro de cirque…

La programmation est libre et pluridisciplinaire, la seule condition est de rester en lien avec la thématique Afrique(s).

Comment s'inscrire aux scènes ouvertes ?

 C’est très simple :
1. Choisissez votre oeuvre, imaginez votre performance
2. Rendez vous sur le site de la ville de Bagneux en cliquant ICI
3. Remplissez le formulaire inscription du site
4. Les équipes «scènes ouvertes» prendront contact avec vous pour planifier votre passage.

Infos : pour vous aider à trouver l’inspiration, une sélection de documents (textes poétiques, films documentaires, musique) est à votre disposition à la médiathèque de Bagneux.

L’équipe du PPCM reste à votre disposition, vous pouvez nous contacter pour toute question sur la manifestation : info@ppcm.fr

RDV le vendredi 17 mars à 19h à la baraque !

Soirée gratuite - 19h-21h
Le plus petit cirque du monde - Impasse de la renardière - 92220 Bagneux

plus d'infos sur...