07 Apr
Sortie de laboratoire projet Symians (titre provisoire)
19:00 - 21:30

Sortie de résidence du projet Symians (titre provisoire)

Le collectif de mât chinois Projet Symians est en pleine ébullition ! Les 8 artistes seront en résidence au PPCM avec leurs forêts de Mât Chinois dans le cadre de leurs premier laboratoire. Venez les découvrir…

Présentation – 19h

Les intentions artistiques de ce projet sont avant tout de repousser les limites au mât chinois. Ainsi, la coopération en groupe du projet permet d’ouvrir un nombre incalculable de possibilités acrobatiques et de combinaisons en groupe qui n’ont jamais été vues auparavant.

« Avec cette maîtrise, nous sommes complètement libres de jouer avec notre langage commun, les combinant dans des chorégraphies, des improvisations et d’autres pistes que nous n’avons pas encore eu le temps de développer. Nous allons pouvoir défier les lois de la gravité

Nous envisageons de créer le premier spectacle collectif mono-disciplinaire au Mat Chinois en 2018, un spectacle mêlant la performance physique avec un dynamisme indéniable. »

Echange avec la compagnie – Convivialité – 20h30
Venez échanger avec les artistes du projet Symians autour d’un grand repas partagé. Le plus petit cirque du monde et Symians vont préparer quelques gourmandises mais chaque participant est invité à apporter un plat (petit ou grand) et/ou une boisson, idéalement fait maison ! 

projet symians

RDV le vendredi 7 avril à 19h dans la salle de résidence

SOIREE GRATUITE SUR RESERVATION : cliquez ici

Durée 1h / Tout public
Le plus petit cirque du monde – Impasse de la renardière – 92220 Bagneux

plus d'infos sur...