Kafka dans les villes voyage…

Kafka dans les villes voyage…

 Le projet co-produit par Sequenza 9.3 et Le plus petit cirque du monde sillonne la France, de résidence en résidence… L’abbaye de Noirlac, la cartoucherie de Vincennes, bientôt Cherbourg…Voici un point étape ! 

Octobre 2018 :
La troupe a posé ses bagages à l’Abbaye de Noirlac (18) pour un travail plus spécifiquement sur l’axe cirque – musique. Après une semaine productive (du 3 au 8 octobre) dans le réfectoire de l’Abbaye (voir photo) une restitution a eu lieu pour la mâtinale de l’Abbaye le dimanche 8 octobre à 11h30. (+ d’infos sur l’abbaye ici)
Les artistes se sont ensuite rendus en résidence du 16 au 20 octobre au Théâtre de l’Aquarium (La Cartoucherie – Vincennes / Paris ) pour un travail autour du texte et du jeu d’acteur en équipe réduite : 2 comédiens, 2 circassiens, 1 chef de choeur et 2 chanteurs
Janvier 2018 :
Un travail consacré au corps et au travail circassien à La Brèche, Pôle National des Arts du Cirque de Cherbourg du 8 au 12 janvier
Mars 2018 :
Dernière ligne droite à la Comédie de Caen pour une création le 19 mars durant le Festival SPRING, festival des Nouvelles formes de cirque en Normandie.