Portes ouvertes dans le cadre des journées du patrimoine, 16 septembre

Sans titre-1

Les 15 et 16 septembre prochain, le plus petit cirque du monde ouvre ses portes dans le cadre des journées du patrimoine ! Lors de cet événement, vous pourrez découvrir le lieu, découvrir des impromptus artistiques, participer à des ateliers d’initiations, discuter avec les fondateurs de l’association, et bien sûr vous informer sur le déroulement de la saison 2017-2018…

Le vendredi 15 septembre
à partir de 19h

colokolo
› sortie de résidence de la compagnie Colokolo – Le Facteur – vendredi 15 septembre à 19h

Le Plus Petit Cirque du Monde accueille pour sa première résidence de la saison 2017-2018 le collectif Colokolo pour une résidence de longue durée autour de sa troisième création, « Le Facteur »
Cette création s’appuie sur la volonté du collectif de créer un spectacle mêlant cirque, théâtre et création sonore. « Le Facteur » nous transporte dans un monde parallèle, qui émerveille et bouleverse, tout en se jouant des différences entre Nord et Sud, Europe et Afrique, jeunes et vieux, tradition et modernité.

Venez découvrir leur travail lors de cette soirée gratuite et ouverte à tous !

plus d'info sur la cie réservez votre place

Le samedi 16 septembre
de 15h à 17h

De 17h à 17h30

colokolo
› impromptus de Colokolo – sur le parvis

Découvrez des impromptus de la compagnie Colokolo sur le parvis du PPCM lors de cette journée de portes ouvertes. Première compagnie accueillie pour cette nouvelle saison de résidences au PPCM.

De 17h30 à 18h30

ee
› réunion d’information

Pour terminer la journée, nous vous invitons à la réunion d’information annuelle du plus petit cirque du monde. C’est l’occasion pour l’équipe de vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur les cours et le déroulement de la saison ainsi que de répondre à toutes vos questions.

stage cirque circo
› ateliers d’initiations cirque

Retrouvez de nouveaux les ateliers cirque