programmation des vendredis baraque – saison 4

bandeau page

Bienvenue dans la baraque !
Saison 2017-2018 

Nouvelle formule pour les vendredis baraque qui n’auront plus lieu tous les vendredis mais seront plus événementiels ! Le principe est le même : le plus petit cirque du monde organise des soirées pour animer ses espaces et le quartier avec un mot d’ordre : la convivialité ! 

Initiés pendant la construction des nouveaux espaces, les soirées sont désormais organisées dans le foyer, soit en partenariat avec des associations locales, soit directement par le PPCM. Atelier de décoration, contes pour enfants, spectacle, concerts…les vendredi baraque propose une programmation variée pour tous les âges.Les soirées sont gratuites et en accès libre. 

les vendredis baraque de la saison 2017-2018

la baraque

Le foyer est le cœur des nouveaux espaces du plus petit cirque du monde : avec des espaces de travail, des espaces de détente (coin lecture, bar) et un espace de pratique (mini-scène pour pratiquer danse, jongle…possibilité d’accroche aérienne), il est le lieu où tout le monde se retrouve.

D’une surface de près de 250 m² et d’une hauteur de presque 8 m, il permet d’accueillir tous les publics de l’association dans des conditions optimales !