star
Rendez-vous de quartier
Mar. 22 juil. 16h00
Pause Quartier à l'Abbé Grégoire
Ateliers et initiations avec la compagnie SenCirk
Réservez !

Le 22 juillet de 16h à 18h

Proposés dans le cadre des activités d'actions culturelles organisées entre le PPCM et le Centre Social et Culturel de la Fontaine Gueffier, les rendez-vous pauses quartier sont des occasions parfaites pour amener l'action artistique et culturelle directement au cœur des lieux de vie des habitant·es.


Rendez-vous le mardi 22 juillet de 16h à 18h au quartier de l’Abbé Grégoire à Bagneux avec la compagnie de cirque sénégalaise SenCirk et ses artistes Mariétou Thiam et Mamadou Aïdara dit « Junior » pour des ateliers hors-les-murs d'initiation au cirque, pour petits et grands, à la manière d'un impromptu dans l'espace public.


Gratuit en accès libre de 16h à 18h, ouvert à toutes et tous les enfants (nombre limité d'enfants par ateliers).


Événement organisé dans le cadre de l'Été culturel, avec le soutien du Ministère de la Culture – Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France. Mariétou Thiam est en résidence au PPCM grâce au Programme PAIR, avec le soutien de l’Institut français.