La huitième Balle du jongleur
Zenzero e Cannella est un duo de main à main plein d’humour, en plus d’être une délicieuse tisane… Accompagnés par notre pépinière Premiers Pas, Nicolo Bussi et Magdalena Vicente viennent travailler leur première création sous notre chapiteau !
S’inspirant d’une tradition de cirque insolite, ils renouvellent le genre en alliant le cirque d’hier à celui d’aujourd’hui à travers le jonglage, l’acrobatie, la contorsion ou encore l’équilibre, accompagnés par les compositions jouées en live d’un musicien poly-instrumentiste de grand talent.
Ici, le duo choisit délibérément un retour aux racines du cirque pour mieux se questionner, ne pas oublier d’où l’on vient pour découvrir jusqu’où on peut aller.
C’est alors que la huitième balle du jongleur fait son apparition et perturbe tout leur univers, elle veut aller plus haut et pourquoi pas intercepter le jeu du jongleur… S’ensuit une série de situations clownesques, du spectaculaire au sublime, montrant que le duo sait décidément rire et faire rire, surtout de soi-même.

L’équipe
De et avec : Nicolo Bussi, Magdalena Vicente Demaestri et Giacomo Vitullo
Regard extérieur : Nikolaus Holz
Soutenu par la Pépinière Premiers Pas du Plus Petit Cirque du Monde
Vendredi baraque le 5 juillet 2019 à 19h
Assistez à une étape de travail de La huitième balle et échangez avec les artistes !
gratuit sur inscription
au PPCM