INSCRIVEZ VOS ENFANTS AUX STAGES DE CIRQUE D’HALLOWEEN DU PPCM !
Pour cette édition spéciale, les cours de cirque pluridisciplinaire plongeront tous les futurs acrobates dans l’esprit d’Halloween.
Pour les plus grands, la création d’une chorégraphie, des ateliers de création de masques et de costumes effrayants et encore bien d’autres surprises seront au programme : de quoi passer un moment magique pendant les vacances !
Afin de pouvoir profiter des plaisirs de la scène, chaque groupe présentera un spectacle de fin de stage qui sera filmé et envoyé à chaque parent.
Le Plus Petit Cirque du Monde propose des stages pendant toutes les vacances scolaires. Encadrés par des intervenants professionnels appliquant une pédagogie ludique qui favorise la prise d’initiative, la créativité et la collaboration, les stages permettent de s’initier ou de se perfectionner aux arts du cirque le temps d’une semaine.
Un mail sera envoyé aux parents avant le début de chaque stage afin de les informer des mesures sanitaires mises en place, conformément à la situation.