100% Galapiat Cirque

bannièreBOI2

100% Galapiat Cirque

Galapiat Cirque, ce sont six jeunes artistes, issus de la même promotion du Centre National du Cirque, qui se sont constitués en collectif pour fabriquer de façon innovante le cirque contemporain. Le Théâtre Firmin Gémier – La Piscine, Le Plus petit Cirque du Monde et le Théâtre de Châtillon s’associent pour quatre jours endiablés avec eux !

Spectacle au plus petit cirque du monde

BOI 

Le plus petit cirque du monde accueille le solo acrobatique de Jonas Séradin, membre fondateur du collectif Galapiat, un moment de cirque brut et sans fioritures, aussi risqué qu’enivré…à découvrir sans modération !
BOI, c’est un moment de vie, une relation entre deux amis de longue date : un musicien (à chaque fois différent) et un acrobate. Entre bouts de bois, musique, hache et alcool, l’un rebondit, l’autre joue de la musique…et les deux boivent ! Au terme de cette belle discussion acrobatique où chacun se raconte, les deux larrons finiront par convier le public à déguster un verre avec eux pour faire de nouvelles rencontres !
boi - galapiat cirque

Crédits photo : Sileks

Jeudi 9 novembre – 20h30
Samedi 11 novembre – 19h

Réservez ci-contre !
+ d'infos sur le spectacle

L’Herbe Tendre
En parallèle de la diffusion de BOI, Jonas Séradin travaillera avec Sebastien Wojdan sur leur nouvelle création « L’herbe Tendre ». Sortie de résidence : Mardi 7 novembre 19h au PPCM
+ d’infos sur cette résidence 

Tarif unique : 5e

réservations 

à partir de 10 ans

durée : 50 min + 20 min de moment convivial

 100% Galapiat Cirque
au Théâtre de Châtillon et au Théâtre Firmin Gémier – La Piscine

– Boi les 9 et 11 novembre au PPCM
– Capilotractées du 9 au 11 novembre au Théâtre la Piscine
– Marathon du 10 au 12 novembre au Théâtre de Châtillon
– Concert circassien le 10 novembre au Théâtre de Châtillon
– Parasites du 11 au 12 novembre au Théâtre La Piscine