08 Oct
Vendredi Baraque – Sortie de résidence des Too Busy To Funk
19:00 - 21:00

Vendredi Baraque 

Sortie de résidence des Too Busy To Funk & ateliers de jonglage

Après deux semaines de résidence sous notre chapiteau pour travailler leur nouvelle création Mellow Yellow, les Too Busy To Funk animent ce Vendredi Baraque et vous proposent des ateliers de jonglage avant de vous présenter leur spectacle et de partager avec vous un temps d’échange. 

Collectif artistique né de trois personnalités qui partagent la même vision, les Too Busy to Funk libèrent la création en faisant voler les frontières entre tous les arts. Rencontre entre la danse, le cirque et le théâtre, Mellow Yellow permet au trio d’élargir leur vocabulaire, les amenant à dépasser les limites de leurs domaines. En mêlant leurs disciplines, en les faisant communiquer et collaborer, ils trouvent une nouvelle forme d’expression, une osmose de leurs différents savoirs.

Vendredi 8 octobre
De 19:00 à 21:00
Gratuit – Réservation conseillée

Organisées en partenariat avec les associations locales, ces soirées offrent une programmation variée, gratuite et ouverte à tous, tous les vendredis soirs de l’année. Carnaval, jeux de sociétés, magie, blind tests, spectacles, ateliers et animations : on voit et on fait de tout aux vendredis baraque !

Tout le monde est le bienvenu, qu’on soit voisin, adhérent ou simple curieux. L’idée est bien d’amener un peu de convivialité et de distractions insolites au sein du quartier…alors venez !