POUR LES ENFANTS DE 4 À 14 ANS
Le Plus Petit Cirque du Monde propose des stages à la semaine pendant les vacances scolaires pour les enfants de 4 à 14 ans : circomotricité pour les petits ou pluridisciplinarité pour les grands, nos intervenants concoctent chaque semaine des cours, activités et ateliers pour faire de ces vacances un moment magique autour des arts du cirque.
PLANNING DES STAGES DE LA TOUSSAINT
DU 19 AU 30 OCTOBRE 2026
→ Stages de circomotricité (4-6 ans) : 10h00-12h30
L'enfant doit être âgé de 4 ans révolus. Un goûter à prévoir.
→ Stages pluridisciplinaire (7-14 ans) : 10h00-16h00
L'enfant doit être âgé d'au moins 7 ans et entrant au CE1. Le repas du midi et un goûter sont à prévoir.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
- Les stages ont lieu du lundi au vendredi (sauf jour férié), pendant les vacances scolaires.
- Dans le cas d'un tarif réduit ou solidaire, merci de fournir un justificatif de domicile et un justificatif de quotient caf lors du premier cours.
- Les inscriptions sont définitives.
- Pour plus d’informations ou pour réserver votre place, contactez-nous au 01 46 64 93 62 ou par mail à accueil@ppcm.fr
Assurance : L’adhésion au PPCM comprend une assurance collective MAIF. Les détails de la couverture d'assurance peuvent vous être communiqués sur demande. Vous avez également la possibilité de souscrire une assurance complémentaire individuelle offrant une couverture plus importante.
Droits d'image : Dans le cadre de sa communication, le Plus Petit Cirque du Monde peut être amené à utiliser des images de son activité où peuvent figurer votre enfant ou vous-même.
NB : Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant.